Annuaire XXX
Publié le 24 Février 2016 à 10h56 - 1288 clics

Pyrénées Atlantiques : les libertins s'éclatent dans un club

Les bains du Gave département 64, Sauvagnon (Pyrénées-Atlantiques) est un club échangiste ou les libertins se sentiront toujours chez eux dans une ambiance très coquine, tout a été établit afin de leur permettre de réaliser leurs rêves les plus coquins à fond. C’est l’endroit idéal pour rencontrer des personnes sensuelles et sexy free attirées par le plaisir. Dans une ambiance relaxante et affectueuse, dans un environnement glamour et discret, accueillant et divertissant. Parfait aussi bien pour les libertins ayant l’expérience que pour les débutants. Un lieu fermé, mais ouvert à vos sensations, à votre sensibilité, à votre bien-être. Laissez-vous emporter par vos envies dans ce club des plus attirants où la convivialité s’associe au confort pour vous offrir tout le réconfort dont vous souhaiter. En partant du salon des fumeurs au billard, de la salle de jeux au bar ou au sauna vos inspirations s’exprimeront.

Un couple raconte

Nous arrivâmes vers 23h30 à peu près dans ce club déjà plein. Ma campagne et moi nous nous ajoutons entre les couples qui se trouvant sur la piste de danse, à la conquête de deux place confortables pour ne trouver que deux coussins au fond du podium. Celle qui était avec moi m’avait fait l’immense honneur d’accepter mon invitation en ce lieu de prédilection. Nous avons rapidement faits connaissance avec nos voisins de table, un couple hétéroclite. Je profitais amplement de l’atmosphère qui régnait sur place et soudain je sentis un corps qui se plaqua sur mon dos pour s’en prendre aux boutons de ma chemise. Ne pouvant voir celui qui était à l’origine de cette délicieuse agression, et ne voulant me retourner par peur de rompre le charme, j’avoue qu’en cet instant je me mis à regarder la salle à la recherche du transsexuel de peur qu’il soit derrière moi. Malgré mon esprit chauffé à blanc, j’avais immédiatement senti les limites du jeu, de cette exhibition qui n’avait d’autres buts que de préparer les esprits des clients. C’est comme ça que je me donnai de longues minutes en spectacles sur le podium d’un club échangisme, y trouvant un plaisir plus cérébral que charnel, sans craindre les remarques de ma campagne.

Une soirée inoubliable

Cette première soirée dans ce club libertin fut néanmoins une des meilleures que je n’ai jamais vécue dans un club libertin, et croyez-moi, j'ai vraiment de la bouteille dans ce domaine, les clubs, ben j'en connais vraiment un rayon. Mais faut quand même avouer qu'il y a bien quelque chose de particulier dans ce club dédié au plaisir

Laissez votre commentaire à propos de cet article