Annuaire XXX
Publié le 16 Janvier 2016 à 10h03 - 1851 clics

Je revis depuis que je suis libertine

J'ai longtemps hésité à oser cette pratique que j'entends souvent dans les médias qu'il s'agisse de journaux, télévisions ou encore la radio sans parler du web. Je suis en couple depuis maintenant cinq ans environ et depuis, j'ai constaté que ma vie, surtout au niveau sexuel s'éteint petit à petit. J'ai alors demandé à mon homme de trouver des solutions adéquates si on ne veut pas que notre couple casse. La question qu'il m'a posé à cet instant était : peux-tu être fidèle tout en étant libertine? A ce moment-là je ne savais pas quoi répondre. Mais au fil des mois, j'ai réalisé à quel point je revis grâce au libertinage.

Le libertinage pour sauver son couple

Bien que le sujet a longtemps été évitée par le grand public, le libertinage existe bel et bien depuis des lustres. Cette pratique est même devenu une tendance actuellement surtout auprès des couples qui voient cela comme un nouveau moyen de s'épanouir sexuellement avec son partenaire entre adultes consentants. Je ne croyais pas qu'une Rencontre libertine pouvait avoir cet effet sur un couple qui était déjà à un cheveu d'être séparé.

Je n'ai jamais apprécié que mon homme soit trop jaloux. C'est comme si il avait tout le temps quelque chose à me reprocher. Au niveau sexuel, on n'était plus au point non plus. Un couple d'amis nous a alors donné conseils et nous a emmené dans un club libertin pas loin de la ville. Nous y sommes entrés sans attendre grand chose. Cependant, en y ressortant, nous étions différents. Nous étions plus qu'intéressés à cette pratique qui, pour nous, était encore totalement nouvelle.

Le principe est simple. Tromper sans devoir tromper. On a souvent besoin qu'une autre personne participe à notre vie sexuelle pour qu'elle puisse s'activer davantage et devienne un véritable levier pour notre couple. En tout cas, ça a marché pour nous. Ce que vous devez savoir c'est que le libertinage peut également être un danger pour votre couple si vous n'établissez pas, dès le départ, les règles de base.

Laissez votre commentaire à propos de cet article