Annuaire XXX
Publié le 17 Juin 2016 à 09h35 - 1616 clics

Ejac sur les pieds d'une belle latine : Le pieds d'enfer !

Il rencontre une petite latine dans un salon de massage. C’était une bombasse avec de longues jambes et un corps de rêve mais surtout avec des pieds alléchants. La petite coquine commence par lui masser le dos puis les pieds comme elle a une méthode plus exotique pour  faire des massages notamment en utilisant ses pieds.

Il prend son pied

Il commence à être existé quand elle lui est montée dessus par les pieds. Ces petits pieds doux et bandants. Elle ne remarque pas encore qu’elle est en train de lui faire du bien fou avec juste ces petites pattes de chienne. Il commence alors à se branler pendant qu’elle le masse. Elle s’aperçoit enfin que ses précieux pieds du plaisir étaient ce qui l’intéressait chez elle, elle le retourne alors et commence à le branler avec son pied qu’elle frotte bien sûr sa bite et ses couilles. Bien lubrifié par l’huile de massage ça glisse tout seul. Il n’en peut plus et commence à plonger un à un ses orteils dans la chatte de cette salope réalisant un véritable scénario de fetichisme des pieds.

L’extase

Il n’en pouvait plus de cette branlette. Pourtant, il en voulait encore plus. Elle s’assoit devant lui faisant un très bon striptease tout en mettant toujours en avant ses jolis pieds. Il adore ça, elle fait monter le plaisir dans tout son corps en faisant des mouvements circulaires tout en malaxant ses glands pour pimenter encore plus l'ébat. Elle termine son intervention par des petits coups de pince avec son gros orteil et son index sur le bout de la bite. Elle serre bien pour bien faire réagir la verge afin qu'il puisse gémir de plaisir avant d'éjaculer sur ses pieds.

Laissez votre commentaire à propos de cet article