Annuaire XXX
Publié le 22 Février 2017 à 16h19 - 1172 clics

Je suis une jeune garce qui aime faire bander les hommes à distance

Qu’y a-t-il de mieux que le sexe?

Honnêtement, je n’ai jamais honte de l’avouer à chaque fois que je dois parler à quelqu’un, j’adore énormément le sexe. J’aime tellement le sexe que souvent je m’imagine avec deux sexes, masculins et féminins, en train de me faire plaisir toute seule. Cela peut paraitre égoïste, mais c’est vrai et je suis sûre de ne pas être la seule à avoir eu de telles pensées. Mais réellement, je préfère quand c’est plus physique, avec un homme en face de moi, ou plutôt collé à moi, et qui ne veut rien d’autre que de me faire jouir.

J’aime aussi oser et me lancer des défis

Avant de me mettre au lit, je veux rendre fou le ou les mecs avec qui je parle, c’est pour cette raison que j’aime bien commencer, lorsque je rencontre un mec par un dialogue très torride par téléphone ou par appel sur internet. Sérieusement, j’adore cette partie qui est vraiment intéressante car je peux aisément dire ce que j’ai envie de faire à celui avec qui je parle pour qu’il soit excité, c’est pour donner plus de plaisir, mais surtout plus d’intensité à la relation avant qu’on ne s’adonne à une réelle partie de jambes en l’air.

Cette sensation que je crée chez les hommes à qui je parle est la même que je ressens à mon niveau. Je suis tellement excitée quand je parle au téléphone avec un homme que je suis sûre qu’il le sent à son niveau et qu’il est tellement excité lui aussi qu’il bande, et je suis certaine que je ferais bander n’importe quel homme avec qui je vais entretenir un dialogue chaud et coquin. Si vous avez envie, Messieurs, de passer du bon temps avant une possible rencontre, je vous convie à me faire un petit coup de fil pour exister lors d’un dialogue chaud.

Laissez votre commentaire à propos de cet article