Annuaire XXX
Publié le 17 Avril 2016 à 06h27 - 2802 clics

Je montre mes seins, le site tendance de nichons !

J’ai de magnifiques seins et je veux que tout le monde le sache. J’ai donc décidé de les exposer sur un site qui fait toute la place aux nichons. Alors, faites-y un tour pour vite mater mes gros seins !

Plus efficace que l’exhib en public !

Je suis tellement fière de mes seins que je ne veux pas les garder pour moi seule. Très généreuse, je sors parfois de la maison et je fonce dans les lieux publics pour une partie d’exhib. Dès que je vois un groupe de personnes, je soulève le haut pour faire apparaître mes lolos. Et là, j’entends souvent des « Oh my God qu’ils sont superbes ! ».

Certains mecs, particulièrement curieux, me suivent, m’accostent et me supplient de les laisser toucher ma poitrine, ce que j’accepte dans la plupart des cas. En fait, ces gars qui me suivent se demandent si mes seins sont des vrais. Après un contact direct, ils ont la réponse et repartent en ayant la certitude que les filles non- existent bien !

J’ai pris du plaisir en faisant de l’exhib en public en vue de montrer mes gros seins. Mais cette méthode n’est pas plus efficace que l’exploitation du site qui fait la promotion des nichons. Sur internet, j’ai plus de chances de présenter mes seins à un public plus important, ce qui est d’ailleurs mon objectif.

Une nouvelle star du web

Depuis que les premières images de mes seins sont apparues sur le site tendance des nichons, je suis devenue la nouvelle star du web. Je reçois des centaines de messages par jour ainsi qu’un nombre important d’invitations. Chaque jour, je dois répondre à des admirateurs qui sont séduits par la beauté de ma poitrine. J’ai même eu une offre intéressante pour poser en topless et voir les images publiées dans un magazine de renom. Je compte sauter sur cette occasion et toutes les autres qui pourraient suivre grâce à l’exposition de mes seins sur le site des nichons.



Laissez votre commentaire à propos de cet article