Annuaire XXX
Publié le 12 Juin 2016 à 18h56 - 1094 clics

Humilité de la dominatrice et respect

Dans une relation SM, l’humilité et le respect sont les bases d’une relation saine ; l’humilité de la personne dominatrice permet de garder un équilibre entre le soumis et la dominatrice, elle doit donc avant tout se souvenir qu’il ne s’agit que d’un rôle et que cela ne doit pas dépasser ce cadre-là. La dominatrice paris est une professionnelle qui sait faire la part des choses et qui travail son scénario dans le respect du soumis et l’humilité.

Comment concilier le respect et l’humilité ?

Comme cité un peu plus haut, il faut une base saine dans une relation entre dominé et soumis, et tout cela se passe dans l’humilité c’est-à-dire que la personne dominatrice reste dans le contexte et ne dépasse pas la réalité, cette humilité entraine ra forcement le respect de la personne soumise qui acceptera sans difficulté d’être dirigé. L’humilité de la dominatrice crée une atmosphère calme et rassurante ce qui lui permet d’avoir une prise élégante sur son soumis.

La dominatrice ne doit pas oublier que son soumis est un être humain, elle doit montrer que cette relation ne dépasse pas la réalité qu’ils se sont fixés ensemble, il faut donc qu’elle soit consciente que c’est le soumis qui choisit de mettre fin ou de continuer la relation dominant et soumis. La dominatrice prend en compte la sensibilité émotionnelle de l’autre, le soumis doit se sentir en sécurité et se livrer sans peur : alors même lorsque les différentes scènes que se font la dominatrice et le soumis deviennent presque extrême, celle-ci doit toujours montrer le plus profond respect c’est donc l’humilité de la dominatrice qui est mise à rude épreuve. La dominatrice ne doit donc pas abuser de son statut , elle ne doit pas oublier qu’il ne s’agissait que d’un rôle et qu’elle ne devait pas sortir de ce cadre là.

Laissez votre commentaire à propos de cet article