Annuaire XXX
Publié le 30 Septembre 2019 à 12h10 - 23 clics

Agrandir son pénis en quelques gestes du quotidien

N’allez pas voir le médecin si votre pénis mesure de 7 cm au repos et de pas plus de 10 cm en érection. Vous n’êtes pas malade, vous êtes tout simplement désorienté. Tout de même, ce n’est pas une taille très correcte, disons que la norme est de 10 cm au repos et de 14 cm en érection.

L’art d’agrandir le pénis

C’est vrai que les médicaments sont des bons moyens pour agrandir le pénis. Les appareils d’étirements également qui sont bon quand ils ne vous gênent pas. Viennent ensuite les diverses méthodes pour donner de la forme au pénis. On peut parler de la masturbation, qui doit s’effectuer avec tactique parce qu’il ne s’agit pas d’éjaculer, mais au contraire de prendre du plaisir. Et puis on a une bonne façon de jouer au pénis pour un geste au quotidien.

Le Jelqing qui peut de faire à la maison

C’est vrai que la monotonie est un grand défaut quand il s’agit de sexe, ne cherchez pas des méthodes compliqués pour savoir comment avoir une grosse bite, car il suffit de changer quelques gestes. Les exercices doivent être constants et faire partie d'une routine. L'un des exercices est un étirement normal, dans lequel vous devez tenir le pénis à 1 cm sous le gland. Puis, étirez légèrement vers l'avant avec une certaine force, mais sans causer de douleur. Lorsque nous aurons cette position, nous partirons pendant 20 ou 30 secondes, puis nous relaxerons. Plus tard, nous répéterons la technique, mais en prenant le pénis bas, en haut, à droite et à gauche. De cette façon, ils vont progressivement étirer les tissus qui font partie du pénis.

L’exercice de Kegel

La combinaison des exercices de Kegel avec les exercices de Jelqing donnera de meilleurs résultats. De cette manière, plus de sang sera envoyé au pénis lors des exercices d'étirement. L'un des exercices consiste à effectuer des contractions avec le muscle pub coccygien, en commençant doucement. Au lieu de relâcher la contraction, il faut augmenter progressivement l’intensité.

Agrandir le pénis est bien, mais quand ça fait mal, on arrête, sinon, ce sera notre système d’érection qui ne va plus fonctionner correctement, et là, ce sera un grand problème.

Laissez votre commentaire à propos de cet article